La Guilde Syeliso, C'est Ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Syeliso, C'est Ici

Tout sur la Guilde Syeliso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il était une fois, la guilde SyEliSo

Aller en bas 
AuteurMessage
Woloh
Gwand Meneuw
Gwand Meneuw
Woloh


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/09/2006

Il était une fois, la guilde SyEliSo Empty
MessageSujet: Il était une fois, la guilde SyEliSo   Il était une fois, la guilde SyEliSo Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:50

Un jour d'été bien chaud, le soleil brillait sur Amakna. Une légère brise soufflait à travers les feuilles des érables, les tofus prenaient leur hâle orangé comme à l'accoutumée.

Cependant, quelque chose vint troubler la paisible campagne amaknéene.


"Merde, j'suis à la bourre!"

Tel un éclair de vitesse, un eca, blanc de peau pourfendait les vertes prairies à une vitesse folle. Parti de la plain de Cania, il courrait comme ça depuis la fin de l'affrontement avec un groupe de Blops, duquel il avait été, bien évidemment, le vainqueur.

"Alors, troisième chêne à droite, et tout droit jusqu'au charme doré... Mais il est où ce charme nom d'une pipe d'Enutrof! Bon aux grands mots les grands remèdes : PERCEPTION"

C'est alors qu'un halo de lumière jaillit du sol et guida ce fier ecaflip, vers ledit charme doré.

Là, une petite Eni, attendait fermement en tapant du pied et en faisant virevolter sa baguette entre ses doigts. A bout de souffle, le petit chat se tint deux minutes à l'arbre avant de remarquer les yeux noir de la petite fée.


"Bin quoi?" répondit l'Ecaflip

"Symo, t'abuses. Ton frêre va bientôt faire ses premiers pas sur Amakna et toi tu arrives en retard?"

"Oh Eli, tu crois que j'allais rater ça? C'est juste que.... Tu sais... Y'avait des blops... Et puis..."

"Ouais j'ai compris. Enfin heureusement qu'il est pas encore arrivé parce que si..."


A ce moment là, la terre commenca à trembler et des racines du charle doré surgit un petit Sadi, nu comme un ver qui commença à sautiller partout.

"Coucou, c'est moi. C'est cool, j'suis trop content. Qu'est ce qu'on fait maintenant? Oh c'est quoi ça?"

Et le petit sadi commença à lancer des ronces partout, des folles commençaient à surgir des fourrés. Eli et Symo éclatèrent de rire.

La famille était réunie


Dernière édition par Woloh le Ven 14 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benicebecool.skyblog.com
Woloh
Gwand Meneuw
Gwand Meneuw
Woloh


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/09/2006

Il était une fois, la guilde SyEliSo Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, la guilde SyEliSo   Il était une fois, la guilde SyEliSo Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:19

Plusieurs jours passèrent. Symo et Eli firent découvrir le monde immense d'Amakna et aidèrent le petit sadida nommé Soym (Non on ne l'a pas fait exprès Laughing ) à évoluer et à se renforcer au cours de vaillants combats.

Plus les jours et les semaines passaient, plus Soym se sentait fort. Il avait récemment été engagé chez Ingalls Corporation pour faucher quelque céréales mais il voulait surtout monter sa propre boulangerie, histoire de se faire quelque kamas.

Bref, l'ambiance était toujours bonne dans ce petit trio. Jusqu'au jour où...

Un eclair pourfendit Amakna!


"SOYYYYYYYYYM T'ES OUUUUU??"

C'était Symo qui arrivait en courant (Oui on a toujours l'impression que Symo a 36 milles PM mais non, il en a 6 comme tout le monde). Soym, avec sa rapidité d'action (No comment Suspect ), lança une ronce apaisante sur Symo qui avait souvent du mal à ralentir une fois lancé.

"Woulaaah! Zen! Qu'y qu'y ya frangin?"

"Ca te tente de créer une guilde? J'ai une Guildalogemme!"

"Bin ouais. Tu m'inviteras dedans quand tu l'auras crée?"

"Bah non couillon des bois, on va la créer à trois, avec Eli. Rendez vous au Temple des Guildes"


Et le voici reparti, les ronces de Soym ne faisant plus effet.

Une heure plus tard, les voila au Temple des Guildes. Symo tenait fermement la pierre, tandis que Eli et Soym était à ses côtés. Il regarda une dernière fois les regards de ses compères et d'un pas assuré mais peu fier, il pénetra dans la salle fatidique.

Une demi heure plus tard, pendant que Eli jonglait nerveusement avec ses baguettes et que Soym préparait une chorégraphie avec ses folles, ses bloqueuses et autres sacrifiées, Symo ressortit fierement en arborant le blason de la guilde nouvellement créée.... Guilde où règnerait la bonne humeur et l'entraide, des qualités qui leur avaient permis d'atteindre des sommets (ou presque). Le nom de cette guilde représentait l'unité et le partage, le nom même y referait : SyEliSo, la contraction de Symo le guerrier, Eli la soigneuse et Soym le rigolo.


Dernière édition par Woloh le Sam 22 Mar - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benicebecool.skyblog.com
Woloh
Gwand Meneuw
Gwand Meneuw
Woloh


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/09/2006

Il était une fois, la guilde SyEliSo Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, la guilde SyEliSo   Il était une fois, la guilde SyEliSo Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:16

Affalé sur l'herbe, Soym roupillait à moitié pendant que Eli cueillait des orchidées et que Symo s'embrouillait avec un blop. Ils passaient le temps, ils attendaient leur nouveau recruté... Et oui, SyEliSo prenait de l'ampleur. Beaucoup d'ami, quelques recrutés, bref, Symo commençait à avoir du boulot.

Mais ce nouveau recruté était un peu spécial. En effet, c'était Ailin, le cousin de Soym et nos 3 héros l'attendaient de pied ferme.

Pendant son sommeil, Soym eu une quinte de toux assez affreuse. Eli n'y prêta pas attention car il avait l'habitude de s'étouffer avec ses poils, ou des fois avec le filet de bave qui coulait le long de son menton lorsqu'il piquait du nez.

Bref, après une longue attente, Symo bluffa le blop, Eli rangea ses gants et Soym faisait du fitness pour se réveiller, lorsque soudain, le ciel se fit sombre, comme si une tempête se préparait. Lorsqu'ils levèrent la tête, ils virent que c'était juste une Dragocigogne qui leur déposait un paquet en occultant le soleil amaknéen.

Avec sa Griffe de Caengall, Symo déchira le tissu qui enveloppait le mystérieux colis, et c'était "Ailin", tout de bleu et de jaune vêtu. Et d'un coup, il prit l'épée de Symo pour se lacérer avec... Aaah ce sacri, il leurs mit tous la lame à l'oeil (Wouhahaaaaa ce jeu de mot de foliiie)

Mais malgré ces moment de rire et de joie, des aventures moins rigolotes attendaient nos compères
Revenir en haut Aller en bas
http://benicebecool.skyblog.com
Woloh
Gwand Meneuw
Gwand Meneuw
Woloh


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/09/2006

Il était une fois, la guilde SyEliSo Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, la guilde SyEliSo   Il était une fois, la guilde SyEliSo Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:04

Des jours passèrent. Symo, Eli et Soym avaient du monde à leurs côtés. Les membres les plus actifs de cette guilde étaient X-Feca-X, un bon ami, Demon-Xelor, un guildé sur qui on pouvait compter et Ailin, toujours la pour les autres.

Alors que Symo et Eli s'occupaient à dépeupler Amakna de quelques blops, ils étaient pour le peu inquiets


"Dis Symo, t'as des nouvelles de ton frêre?"

"Heu non, pas depuis un moment"

"C'est bizarre, plus de blagues, plus de ronces, plus de spectacle de danse avec ses poupées. Y'a quelque chose qui va pas"

"Bon... Il va souvent voir les bolets, on le trouvera certainement là bas!"


Eli et Symo commencèrent leur marche vers les champs de Bonta, sans un mot, tellement ils s'inquiétaient pour leur protégé. Une fois arrivés, ils virent Soym, allongé au pied d'un érable. Rien de plus normal, il devait piquer un roupillon comme d'hab.

"Tiens regarde Eli, il est là. Il pionce encore."

"Je ne crois pas"
dit Eli d'une voix tremblante "Il est tout pâle!"

En effet, sa couleur brune si belle avait laissé place à une faible couleur beige à peine visible.


"Symo, je crois qu'on devrais appeler les guildés"

Ils ne mirent pas longtemps à venir. Une fois tous là, les membres de la guilde SyEliSo se tinrent en ligne derrière Symo, Eli et Ailin, accroupis devant Soym.

"Soym, qu'est ce qui t'arrive! Tu te sens pas bien?" Dit Eli qui commença à sortir sa baguette, que Soym repoussa avec un léger sourire qui en disait long.

"T'inquiète pas Eli, je crois juste que c'est ma dernière danse."

"Allez frangin, du nerf! Repose toi, ça va aller mieux!"

"Oui, un petit mot soignant et revitalisant, et hop c'est parti comme en 40"


Après une quinte de toux qui fit plus souffrir les autres que lui même, Soym prit les mains de Symo et Eli et leur glissa dans l'oreille

"Restez comme vous êtes, soyez toujours courageux. Vous êtes capable de tant de choses, moi je ne suis rien ici, c'est mieux comme ça. On se reverra"

Le vent se levait, une feuille morte d'érable était tombée sur les mains encore liées des 3 fondateurs. Puis une à une, les feuilles s'ammoncelèrent sur ce Sadida et s'envolèrent pour le porter jusqu'à un endroit où il pourrait veiller sur ses amis.

Symo et Eli se levèrent, puis se retournèrent vers le reste de la troupe, une larme à l'oeil. et se dirigèrent vers Bonta. Symo, le dernier du groupe se retourna une dernière fois vers l'érable mort.


"On ne t'oubliera pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://benicebecool.skyblog.com
Woloh
Gwand Meneuw
Gwand Meneuw
Woloh


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/09/2006

Il était une fois, la guilde SyEliSo Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, la guilde SyEliSo   Il était une fois, la guilde SyEliSo Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:09

Plus les jours passaient, moins la douleur étaient forte, mais elle était toujours là. Les SyEliSo se remettaient difficilement de la perte de leur bras droit, Soym. Mais ils continuaient à perpétuer le message de la guilde : entraide et bonne humeur.

Symo et Eli, ainsi que les amis proches de Soym allaient souvent se recueillir au pied de l'érable où Soym était mort. Presque chaque jour. Mais ce jour-ci, quelque chose était différent.

Alors que Eli cueillait des orchidées toutes fraiches et que Symo défraichissait le gazon, ils entendirent du bruit derrière un fourré.


"Symo, lache moi ces blops, t'as pas fini de tondre"

"Mais euh, c'pas moi!
"

En cherchant bien, ils virent un petit Eca, en train de s'essayer au lançage de bluff. Il était frêle, mais assez joli. La peau un peu plus brune que celle de Symo. Eli ne savais pas pourquoi, cet Eca l'attirait. Elle ne le connaissait pas mais il lui semblait qu'elle le connaissait depuis toujours. Intriguée, elle s'approcha et engagea la discussion.

"Bonjour, heuuu, qui est tu?"

"Eli? C'est toi? Aaaaaaaah j'suis trop heureuuuuuuux"


Et l'eca sauta au cou de Eli, la serrant fort.

Symo était à l'ouest, il ne comprennait pas du tout ce qu'il se passait.

Eli, enfin dépétré de l'eca qui commençait à ronronner, demanda des explications


"En fait, voila" L'eca tourna en rond 2 fois et s'asseya "J'm'apelle Woloh, j'suis arrivé hier sur Amakna. Bizarrement, un seul nom trottait dans ma tête : SyEliSo. Je ne savais pas qui j'étais, d'où je venais mais j'avais seulement ce nom dans ma tête. Pendant des jours, j'ai erré en cherchant ce que pouvait bien être ce nom. Puis jour après jour, je fis des rêves assez bizarres. Je rêvais d'une Petite eni appelée Elivira, d'un Eca nommé Symo. Alors je suis parti à votre recherche. Puis la nuit dernière tout est devenu clair. Je suis la réincarnation de Soym."


C'est ainsi que le fier Eca rejoignit les rangs des SyEliSo, et que la joie revint dans les rangs de la guilde, et surtout dans le coeurs de Eli et de Symo qui avaient retrouvés leur frêre.

/Histoire capilotractée mais elle m'a soulée^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://benicebecool.skyblog.com
Woloh
Gwand Meneuw
Gwand Meneuw
Woloh


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/09/2006

Il était une fois, la guilde SyEliSo Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, la guilde SyEliSo   Il était une fois, la guilde SyEliSo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:52

Tout allait bien, dans le meilleur des mondes chez les SyEliSo. Symo avait passé son niveau 100, les rangs de la guilde s'etoffaient et l'ambiance y était bon enfant.

A côté de cela, Ailin décéda mystérieusement. Mais son frêre jumeau Aillin reprit le flambeau. Une recrue toute particulière, nommé Spira, une petite sramette rejoignit les rangs. Bref, le quotidien d'une guilde en pleine expansion. Seulement, quelque chose allait changer.

Woloh reçut un tofu voyageur envoyé d'un pays loitain nommé IRL. Etrange comme nom de pays, mais, ca allait mal par là et Woloh décida de quitter ses amis, pour partir vers ce pays lointain.

Une grosse perte pour la guilde, mais ne vous inquiétez pas. C'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://benicebecool.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il était une fois, la guilde SyEliSo Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, la guilde SyEliSo   Il était une fois, la guilde SyEliSo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, la guilde SyEliSo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien vivre chez les SYELISO
» Evoluer au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Syeliso, C'est Ici :: Trucs, bidules et machins :: Il était une fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser