La Guilde Syeliso, C'est Ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Syeliso, C'est Ici

Tout sur la Guilde Syeliso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien vivre chez les SYELISO

Aller en bas 
AuteurMessage
Junko
Conseiller Matwimonial
Conseiller Matwimonial
Junko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Chez Feubuck !
Date d'inscription : 06/03/2008

Bien vivre chez les SYELISO Empty
MessageSujet: Bien vivre chez les SYELISO   Bien vivre chez les SYELISO Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:16

Bonta, la grande cité ange réputée pour son calme, est un lieu de rencontres. Au détour d'un zaapy, vous tomber nez à nez avec une grande bâtisse ... Curieux, ce qui est tout à votre honneur, vous poussez la porte et pénétrez dans cette maison. Là, vous vous retrouvez face à une charmante demoiselle ...

"Bonjour Noble Djaulien, et bienvenue dans la demeure des SYELISO! Je me présente, Junko, conseillère de mon état. Mais je vous en prie, prenez une chaise et installez-vous confortablement."

Vous prenez donc place autour de l'imposante table et commencez à écouter le long palabre de cette jolie fécate ...

"Vous voici donc parmis nous, et nous vous en remercions. Vous comprenez que par mes paroles, tout le noyau dur de notre famille s'exprime. En tant que Conseillère de la guilde, je suis là pour vous aider d'un point de vue administratif ...
Vous êtes dans la maison de Dame Diamand, notre meneuse. Mais avant d'aller plus loin, je vous propose de consulter le tableau accroché au mur où nous avons énuméré les différentes règles de vie.
Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions ..."
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Conseiller Matwimonial
Conseiller Matwimonial
Junko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Chez Feubuck !
Date d'inscription : 06/03/2008

Bien vivre chez les SYELISO Empty
MessageSujet: Re: Bien vivre chez les SYELISO   Bien vivre chez les SYELISO Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:32

Vous vous dirigez donc vers ce tableau pour en savoir plus. Arrivé devant celui-ci, vous vous rendez vite compte qu'il s'agit d'une peau de Cochon de Lait sertie de rubis que l'on a badigeonnée d'Huile de sésame pour en faciliter la conservation. Vous commencez donc à lire ...

Bien vivre chez les SYELIO


Voici les règles essentielles pour bien vivre au sein de notre communauté :

  • 1 - Poli, tu seras! (Bonjour - Au revoir, c'est le minimum)
  • 2 - Le français, tu pratiqueras! (formulez des phrases françaises permet une meilleure compréhension)
  • 3 - Dans la guilde, la générosité, tu pratiqueras! (pas de commerce ici, on aide notre prochain)
  • 4 - Ta fidélité, récompensée, elle sera! (plus vosu serez fidèles, plus vous aiderez, et plus vous serez reconnus)

Pour résumer : Bonne ambiance, Entraide et Bon Esprit sont les bases de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien vivre chez les SYELISO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Syeliso, C'est Ici :: Règles de Vie/Règles du Fofo :: Règles de Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser