La Guilde Syeliso, C'est Ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Syeliso, C'est Ici

Tout sur la Guilde Syeliso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Donjon blop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinoux
Gouvewneur
Gouvewneur
tinoux


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 02/10/2006

Donjon blop Empty
MessageSujet: Donjon blop   Donjon blop Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:11

Il était une fois, rhoo ça commence toujours comme ça, je change,
Il était un soir, un dimanche et non pas le jour, un woloh, une junko, un seipher, j'oublie quelqu'un .....ha oui elivira, petite on la voit pas.

Bon alors ces aventuriers se retrouvèrent donc un soir, pour faire un petit donjon. Oui mais lequel, y'en a tellement, ha c'est galère d'avoir l'embarras du choix, faut dire aussi, qu'on est tellement balaises qu'on les mate tous et on les fait en deux temps trois mouvements.

Pas terrible la rédaction, je ferai un brouillon la prochaine fois.

Alors quel donjon, notre choix se pose sur les blops, ( je déteste les blops, ils courent partout, et ça dure un temps fou), mais bon accompagné de mes deux acolytes ( tiens ça me rappels quelque chose ^^), nous voilà partit pour le donjon blop.

1ère salle:
elle me parut interminable, voir la plus longue de toute. Mais bon, on s'en sort sans trop de bobos.

2ème salle :
Eli arrive à la rescousse de junko, ouf, toujours en vie.
Allez un EC de dimanche sur un Blopignon auquel il reste 3pdv, Ce sera pour le prochain.

3ème salle
Eli fait pas un plie avalée par un gloutoblop, ça c'est fait. Normal elle est tellement délicieuse. Bon v'là le glouto qui se dirige vers ana, rhooo même pas avalée, premier tout, deuxième ,, ha bah non il veut vraiment pas d'elle.
Quoi déco, déco de qui....noooonnnnn, dimanche et woloh nous quittent, , , , pas çaaaaaaaa.
Reste plus que seipher et junko, hahahah vont ils s'en sortir, .... la suite dans le prochain épisode.....^^

hihihi, vous m'avez cru
En fait seipher et junko on mi au point une tactique qui dans les prochaine salle feront leur preuve, et là on va vous donner un petit secret.
Enlevé au minimum un PA ou glouto, et ils ne vous avale pas, après tout le reste et un jeu d'enfant.
Si bien que le partenariat, Eli, ana, seipher, et Junko, a décimer ce donjon en rien de temps au grand drame de notre ami..... Monsieur déconnecteur ( la faute à madame la femme de ménage???) cela reste un mystère.

Encore un donjon qui n'a pas pu nous resister.
Vive les SYELISO flower
Hein grand meneuw

(soyez indulgent, je m'améliorerai au prochain)

/EDIT WOLOH/ Allez j'ai modifié le *Gloutovore* en *Gloutoblop* ^^ on en parle plus Bat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinoux
Gouvewneur
Gouvewneur
tinoux


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 02/10/2006

Donjon blop Empty
MessageSujet: relis toi   Donjon blop Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:12

HHHHHAAAAAAHHHH
Je me relis et rhoo, les fautes, c'est affreux.

Mille pardons
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Mawi Pawfait
Bat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 18/12/2006

Donjon blop Empty
MessageSujet: Re: Donjon blop   Donjon blop Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

NON !! J't'éxcuse pas na!! lol! Euh sinon gloutovor dans l'donj blop ? Oo Normalement sont sur moon ... Razz

Feca alias bat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon blop Empty
MessageSujet: Re: Donjon blop   Donjon blop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon blop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Scarafeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Syeliso, C'est Ici :: Trucs, bidules et machins :: Il était une fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser