EleO Dictatwice
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Dictature de la Gwande Dictatwice. Dim 9 Mar - 19:34 | |
| * Vous arrivez devant la maison de la guilde SYELISO. Là, vous apercevez un joli Tifoux qui vous attend avec un ruban rouge aussi du cou. A ce ruban, est attachée une lettre, un peu tachée de sang, que vous entreprenez d'ouvrir et de lire. *Bienvenue devant la maison des SYELISO. Pour que tout fonctionne correctement et que je n'ai pas à faire sans arrêt le ménage, quelques règles s'imposent :
1. Un langage correct et appliqué est exigé. Ici, une lettre de plus n'est pas payante, autant toutes les mettre (en évitant d'en rajouter quand c'est pas nécessaire aussi. . .)
2. Le flood est fortement déconseillé, il faut attendre 1 réponse minimum à votre post pour répondre à votre tour. Un sujet floodé se vera automatiquement locké jusqu'à une durée inderterminée.
3. Eviter les conflits entre posteur est fortement conseillé. Le forum n'est pas un champ de bataille
4. Une candidature postée dans ce topic est toujours appréciée avant une éventuellement adhésion à la guilde.
5. Faire des compliments à la Gwande Dictatwice est très bien vu par cette dernière.
Voilà, j'espère que ces règles sont claires et précises. Je vous souhaite une agréable visite dans ce forum. Cordialement, Votre bien Dévoué et Méchante Gwande Dictatwice. ♥ | |
|