Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Un poste de libre? Mer 11 Juin - 18:02
Suite à la démission ( si je peux appeller sa comme sa ) de Vydenn au poste de Bars droit, je demande à à être promu à cette place (avec Erinis). Je pense avoir toutes les conditions requises. Merci de votre confiance
Bat alias Erinis
Woloh Gwand Meneuw
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Un poste de libre? Mer 11 Juin - 20:54
Soumet ta candidature au meneur directement, il décidera lui même =)
Bat Mawi Pawfait
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Un poste de libre? Mer 11 Juin - 21:00
Et baj j'ai dit au meneur que j'ai posé une candidature, mais le meneur ne viens aps sur le fofo dirai-t-on ^^
Bat alias Erinis
Woloh Gwand Meneuw
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Un poste de libre? Jeu 12 Juin - 9:56
C'est pas une nouveauté
*Chope sa couronne*
Le meneur du forum, c'est MOI!!!
Mouahahahahaa!!!!!!!!
Bat Mawi Pawfait
Sujet: Re: Un poste de libre? Jeu 12 Juin - 11:09
Ouais, mais moi j' veux avoir une réponse du meneur de la guilde xD Sans vouloir te vexer ..
Bat alias Erinis
tinoux Gouvewneur
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Pas contre mais..... Ven 13 Juin - 17:34
Avec un autre de tes persos. Je serais plus d'accord. Sinon, cette place me semble à ton égard, légitime. Mais encore une fois, tu as mon aval avec un autre perso. J'espère que cela ne te blessera pas. Bon jeu à tous Eli
Bat Mawi Pawfait
Sujet: Re: Un poste de libre? Ven 13 Juin - 18:37
Je propose avec Erinis hein !! Vu que je suis co plus souvent dessus . Après c'est comme vous le sentez, je suis ok à toute propositions
Bat alias Erinis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un poste de libre?
Un poste de libre?
Page 1 sur 1