La Guilde Syeliso, C'est Ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Syeliso, C'est Ici

Tout sur la Guilde Syeliso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature à un new poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bat
Mawi Pawfait
Bat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature à un new poste Empty
MessageSujet: Candidature à un new poste   Candidature à un new poste Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:06

Salut à vous trés cher Meneuw!
Je voudrai savoir si il est possible de me faire passer du rang de Protecteur au rang Elu car, avec batounet j'étais à ce rang Razz
Et aussi, sur le fofo, je suis cuisinier de bolets. Serai t-il possible d'avoir un rang disons ... plus fantaisique lol!

Mewci à Toi Oh Gwand Meneuw des SYELIWO (pas voulu dire so, le pauvre quand j'y repense Laughing )

Feca (ton Homme, ne l'oublie pas xD) alias bat (ton batounet Very Happy ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Woloh
Gwand Meneuw
Gwand Meneuw
Woloh


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature à un new poste Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un new poste   Candidature à un new poste Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:59

C'est fait mon p'ti mari d'amour.

Sujet réglé, je Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://benicebecool.skyblog.com
 
Candidature à un new poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poste de libre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Syeliso, C'est Ici :: Règles de Vie/Règles du Fofo :: Règles de Vie du Forum - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser