La Guilde Syeliso, C'est Ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Syeliso, C'est Ici

Tout sur la Guilde Syeliso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment réaliser une belle candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
EleO
Dictatwice
Dictatwice
EleO


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/03/2008

Comment réaliser une belle candidature. Empty
MessageSujet: Comment réaliser une belle candidature.   Comment réaliser une belle candidature. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:33

* Un grand bureau joliment décoré, une plaque en or sur la porte "Gwande Dictatwice". A l'intérieur de ce bureau, une Sacrieuse à moitié endormie se balance sur sa chaise. Une personne tape à la porte (en loccurence vous, cher lecteur x)) Et rentre dans le bureau. *

Ah, tiens, vous voilà !
Asseyez-vous, je vous en prie.
Je me présente, EleO, la Gwande Dictatwice de cette guilde. Si vous venez à moi, c'est sans doute pour postuler à notre guilde. Je vous donne donc ce papier en espèrant qu'il vous aidera à nous pondre une belle candidature, tel un Tofu qui pond un oeuf.
* Divague Rolling Eyes *

*EleO vous tend un papier, vous le prenez, sortez du bureau et le lisez dans le couloir *


Comment réaliser une belle candidature.
Seulement à titre de conseil, libre à vous de faire comme bon vous semble

Tout d'abord, un bonjour original engage toujours très bien une candidature.
Vous pouvez la faire en plusieurs parties :
- Une partie IG qui explique un peu votre parcours, vos anciennes guildes, ce que vous faites de votre temps, votre cercle de puissance, etc... ;
- Une parti IRL (plus petite que la précédente), votre région, pourquoi pas votre âge, vos loisirs etc, et bien sûr. . . montrant votre taux de maturité ! Razz ;
- Une partie expliquant vos buts dans le jeu et pourquoi vous voulez rentrer chez les SYELISO.
L'humour est toujours le bienvenue, ainsi que le RP, ça aussi, on aime bien ici ! Very Happy
De l'originalité tout en conservant le côté sérieux de la candidature est un bon choix.

Rappel : Nous avons établie le lvl minimum d'entrée à 50.

Cordialement,
Votre bien Dévouée et Méchante Gwande Dictatwice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réaliser une belle candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Syeliso, C'est Ici :: Règles de Vie/Règles du Fofo :: Règles de Vie du Forum - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser