La Guilde Syeliso, C'est Ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Syeliso, C'est Ici

Tout sur la Guilde Syeliso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Junko, votre conseillère ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Junko
Conseiller Matwimonial
Conseiller Matwimonial
Junko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Chez Feubuck !
Date d'inscription : 06/03/2008

Junko, votre conseillère ... Empty
MessageSujet: Junko, votre conseillère ...   Junko, votre conseillère ... Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:54

[HRP : inutile que je me fatigue ... je me suis déjà pas mal présenté je crois, mais bon, je vais vous faire un résumé rapide, histoire que vous puissiez me cerner un peu plus.}

Assise autour de l'imposante table de notre foyer, je décide de prendre une des peaux de kanigrou rangées dans le meuble de la pièce à vivre de notre maison. Réfléchissant un instant, je décide de sortir de mon sac une plume de kwak de flamme et de me présenter, pour le carnet de guilde...

Bonjour à toi, cher Syélisien,

Je me présente, Junko, Conseillère de mon état. En quelques mots, je suis l'administratrice de la guilde dans le sens où je soulage notre chef d'une partie de la gestion de notre communauté. Bien entendu, je tiens à te rassuré, aucune décision n'est prise sans l'accord préalable de Diamand. Je suis aussi un éleveur au sein de la guilde et me propose donc de t'aider, si le besoin s'en fait ressentir, à élever tes dragodindes (dans la mesure du raisonnable [cf. article sur l'élevage]).
Je pense avoir fait le tour de mon rôle.

A bientôt, jeune Syélisien.

Junko, Conseillère


Sur ces mots, je glisse la peau de kanigrou dans le carnet de la guilde, et range soigneusement ma plume de kwak de flamme dans mon sac. La journée touche bientôt à sa fin, je dois m'empresser de rejoindre Woloh avant que celui-ci ne retombe dans ses travers ... Et oui, jouer au poker contre des Gonflables, ce n'est pas très glorifiant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Junko, votre conseillère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Syeliso, C'est Ici :: Les Membres :: Qui es-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser