La Guilde Syeliso, C'est Ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Syeliso, C'est Ici

Tout sur la Guilde Syeliso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirées diverse et Evènements

Aller en bas 
AuteurMessage
Woloh
Gwand Meneuw
Gwand Meneuw
Woloh


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/09/2006

Soirées diverse et Evènements Empty
MessageSujet: Soirées diverse et Evènements   Soirées diverse et Evènements Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:00

Accoudé au bar, un Ecaflip à la peau brune jouait au poker avec les gonflables d'un Sadida. Puis, sans se retourner, il vous dit :

-"Tu suis ou tu te couches?"

D'un éclat de rire, il se retourne et prends la parole.

-"Salut, moi c'est Woloh, Diplomate de SyEliSo et frère de Symo. Tu m'dois pas des kamas toi? ... Nan? Bon j'dois confondre. Bref, t'es nouveau toi! Va falloir t'habituer! Ici,chez les SyEliSo, on aime bien faire des petites soirées..."

Jette un oeil à Junko

-"...Comme les soirées fromage blanc par exemple... Le principe est simple : Un jour par semaine, tu te mets à 90% et toute l'expérience que tu gagnes, c'est pour la guilde. Faut bien qu'on devienne balaise, les temps sont dure dans ce monde de brutes. Pis y'a plein d'aut' chose... C'est mon job quoi J'te tiendrais au courant de tous les évènements qu'il pourra y avoir!"

Sur ces paroles, Woloh abat son jeu, raffle tous les kamas et s'exclame en rigolant :

-"Qu'est ce qu'elles sont gogoles tes gonflables Loueto!"
Revenir en haut Aller en bas
http://benicebecool.skyblog.com
 
Soirées diverse et Evènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Syeliso, C'est Ici :: Règles de Vie/Règles du Fofo :: Règles de Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser